Amoureux des chiens

Autres programmes mis en place

1. La création d'une plateforme d'affiliation afin de récolter des fonds.

2. Le soutien et la collaboration avec d'autres associations ou initiatives se rattachant au but de la Fondation.

3. Facilité l'acquisition, la possession et l'utilisation, en qualité de propriétaire ou en vertu d'autres droits réels, de tout type de biens meubles ou immeubles nécessaires à la réalisation de son but.

4. Entreprendre toute démarche visant à assurer la viabilité long terme de la fondation.

5. Assurer le développement et la pensée cohérente des actions précitées sur le terrain.

6. Prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son but.

7. contribuer aux initiatives de partage d'expérience et d'expertise dans le domaine d'action de la fondation, recevoir des fonds, dons, legs, subsides, privés ou officiels.